Image de l'article Essais de water bikes au Yacht Club de Monaco

Essais de water bikes au Yacht Club de Monaco

Ce jeudi 10 mars, la Fondation Princesse Charlène de Monaco a organisé une journée d’essais de water bikes au Yacht Club de Monaco.

Plus de 50 personnes sont venues tester les vélos aquatiques dans l’enceinte du port, en préparation du Riviera Water Bike Challenge.

Cet événement sportif emblématique de la Fondation, qui rassemble de nombreuses célébrités en Principauté, se tiendra le dimanche 5 juin 2022.

Au départ du Yacht Club, les équipes s’affronteront en relais pour une course de water bike sur le port de Monaco, afin de lever des fonds pour les projets de la Fondation Princesse Charlène de Monaco pour la prévention de la noyade. Le public pourra venir assister à la course au Solarium de la Digue Rainier III, en famille, pour une matinée de sports nautiques et de divertissement.

Pour plus d’informations sur le challenge et pour parrainer une équipe :