Image de l'article Riviera Water Bike Challenge 2022

Riviera Water Bike Challenge 2022

Le Riviera Water Bike Challenge est de retour en 2022 ! Cet événement sportif organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco se tiendra le 5 juin, au départ du Yacht Club de Monaco.

Les participants, aux côtés de célébrités sportives, formeront des équipes de 5 pour une course dans le port de Monaco, afin de lever des fonds pour la prévention de la noyade. Ces fonds financeront le projet « Swim for Safety » soutenu par la Fondation au Sri Lanka, pour enseigner la natation et la sécurité aquatique aux enfants défavorisés.

Cette course de water bike en relais verra les équipes s’affronter sur 23 tours, pour un parcours d’une distance totale de 25 kilomètres.

Venez encourager ces équipes et assister au spectacle en famille, gratuitement à partir de 10h au Solarium de la Digue Rainier III pour une matinée de sports nautiques et de divertissement.

Vous pouvez également suivre la course en temps réel, du départ à l’arrivée.

En marge de ce défi caritatif, vous pouvez voter pour une équipe tout en soutenant la Fondation et le projet « Swim for Safety ».

Pour contribuer à la mission de prévention de la noyade de la Fondation, faites un don en identifiant votre équipe préférée – l’équipe récoltant le plus de dons recevra le prix du public.