Image de l'article Sport & éducation

Sport & éducation

A travers le programme de Sport & éducation, la Fondation Princesse Charlène de Monaco soutient des projets éducatifs et propose des activités sportives, afin de stimuler le bien-être et l’épanouissement des enfants.

En partenariat avec des entités éducatives en Principauté et à l’international, la Fondation encourage grandement la pratique de sports de tous types, notamment en offrant du matériel éducatif et sportif.

Des évènements sportifs inédits invitent, chaque année, des jeunes d’horizons divers à venir partager ensemble les valeurs du sport en Principauté. La discipline, le respect de soi et de l’autre, l’esprit d’équipe et le goût de l’effort font partie de ces valeurs indispensables à la vision d’entraide et de solidarité portée par la Fondation.