Image de l'article Monaco Grand Prix F1

Monaco Grand Prix F1

En partenariat avec l’Automobile Club de Monaco, la Fondation Princesse Charlène de Monaco a organisé dans le cadre de son programme Sport et Education un événement spécial pendant le Grand Prix de Monaco.

Une trentaine d’enfants soutenus par la Fondation ont eu l’incroyable opportunité de rencontrer et d’échanger avec les pilotes de F1 de l’équipe Stake F1 KICK Sauber, de l’équipe Mercedes-AMG PETRONAS F1 et de l’équipe Scuderia Ferrari HP. Parmi ces pilotes, Valtteri Bottas et Charles Leclerc, également ambassadeurs de la Fondation.

Cette expérience unique a permis aux enfants de découvrir de première main le monde de la Formule 1, l’importance du travail d’équipe et le dévouement nécessaire pour exceller dans ce sport.

La Fondation Princesse Charlène de Monaco remercie chaleureusement l’Automobile Club de Monaco et les équipes de F1 pour cette formidable opportunité et leur accueil chaleureux.