Image de l'article Partenariat Zonda Crypto

Partenariat Zonda Crypto

La Fondation Princesse Charlène de Monaco est heureuse d’annoncer son partenariat avec Zonda Crypto.

Zonda Crypto se concentre sur l’éducation financière et utilise le sponsoring sportif pour promouvoir sa marque en tant que leader parmi les crypto-monnaies dans la région CEE. L’éducation et les valeurs sportives unissent nos deux organisations.

En présence de S.E. M. Pierre Dartout et du Secrétaire Général de la Fondation M. Gareth Wittstock, la signature officielle du partenariat a eu lieu le 5 juin lors de l’événement Top Marques Monaco dont Zonda Crypto était le sponsor principal cette année, un don de 1 ETH a été offert à la Fondation.

Zonda Crypto est la plus grande plateforme d’investissement en actifs numériques réglementée en Europe avec plus d’un million d’utilisateurs.