Image de l'article Partnership with Scuderia Vista AF Corse

Partnership with Scuderia Vista AF Corse

La Fondation Princesse Charlène de Monaco est ravie d’annoncer officiellement son nouveau partenariat avec la Scuderia Vista AF Corse.

A cette occasion, la Fondation a eu le plaisir de participer à la soirée de lancement de Vista AF Corse organisée à l’aéroport de Milan Linate, marquant le début du compte à rebours jusqu’au Championnat du monde d’endurance FIA ​​2024 qui débutera au Qatar le 2 mars, et célébrant également le 20e anniversaire passionnant de Vistajet.

Le pilote de la voiture n°54, Francesco Castellacci, a présenté un message au nom de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Les mots exprimaient un sentiment de fierté de voir le logo de la Fondation et reflétaient la gratitude ressentie par tous à la Fondation pour le soutien de Vista AF Corse à sa cause avec un don pour chaque point gagné pendant le championnat afin de promouvoir une vie saine et les valeurs sportives, avec une attention particulière portée à la sécurité des enfants.

La révélation de la voiture #54 a été faite par M. Thomas Flohr pilote et Président Fondateur de Vista Jet et M. Gareth Wittstock Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco en présence du pilote de F1 Charles Leclerc et du champion du monde de saut en hauteur Mutaz Barshim tous deux ambassadeurs de la Fondation.