Image de l'article The Crossing : Calvi – Monaco 2024

The Crossing : Calvi – Monaco 2024

Le départ de la course « The Crossing: Calvi- Monaco » s’est déroulé le vendredi 6 septembre 2024 depuis le Quai d’Honneur du port de Calvi, en présence L.L.AA.SS. Le Prince Albert Il et la Princesse Charlène de Monaco, ainsi que les autorités locales.

Cinq équipes, se sont lancées le défi de rallier Calvi à Monaco en water bike, avec l’objectif de sensibiliser aux différents programmes menés par la Fondation. Les 4 membres de chaque équipe se sont relayés tout au long de la course.

L’arrivée de la course « The Crossing: Calvi- Monaco Water bike Challenge » s’est terminée le 7 septembre 2024 aux alentours de 9h30 sur la plage du Larvotto à Monaco.

L’équipe Lionheart remporte cette édition du Crossing: Calvi-Monaco en franchissant la ligne d’arrivée à 9:08, suivie dans l’ordre par l’équipe Rock to Rock à 9h12, l’équipe Serenity à 9h15, l’équipe Ferrari à 9h20 et I ‘équipe U17 à 9h36.

Après plus de 22h d’effort, les équipes ont été accueillies par LL.AA.SS le Prince Albert Il et la Princesse Charlène de Monaco à la Rose des Vents.

La Fondation remercie et félicite chaleureusement tous les participants de ce challenge, votre performance incroyable, malgré des conditions météo éprouvantes, est une source d’inspiration pour nous tous. Merci pour votre détermination, votre courage et votre esprit d’équipe, vous avez montré que rien ne peut arrêter ceux qui croient en eux. Félicitations !

Pour revoir la course :